Et la mort nous séparera / L'innocence trahie
Gayle Wilson2010

14.5

Sur les marches du tribunal d'où va bientôt sortir Samuel Tate, l'assassin de son fils, Sarah Patterson s'apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu'un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d'autres victimes innocentes puissent être un jour la proie de ce serial killer ? Mais alors qu'elle croise le regard de l'homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que, le coeur battant, elle s'apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s'interpose. Un flic qui sait comme elle que l'homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché. Profitant de la diversion, l'assassin disparaît... Pas pour longtemps : bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l'assassin n'en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah : son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés. Désormais, Sarah le sait : entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera...

Titre original : Victim (2008)

2010 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Louise Achard-Maddaleno | 374 pages | ISBN : 9782280815345

2010 [E-book] Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Format : ePub

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Louise Achard-Maddaleno | 373 pages | Sortie : 1er mars 2009 | ISBN : 9 782280 849098

• kira2000 Le 19 Mai 2018 à 15:18
    Une histoire intéressante où on découvre le combat d'une mère qui souhaite venger son fils mais qui se retrouve harcelé par l'assassin de ce dernier.