Tenue de soirée exigée, tome 1 : Une Folle attirance
Penny Jordan2005

13.0

En voyant Ricardo Salvatore entrer dans son bureau, Carly pressent qu'elle vient de rencontrer l'homme idéal. Grand, beau, viril, il est l'incarnation de tous ses rêves, celui qu'elle espérait rencontrer sans y croire.
Adoptée quand elle était enfant par une famille qui ne lui a jamais témoigné la moindre affection, Carly n'a jusqu'à présent jamais osé s'engager dans une relation affective. Pour elle, l'amour est un sentiment dangereux, qui expose au rejet et à la souffrance, et elle ne veut pas se lier à un homme.
Mais avec Ricardo, les choses pourraient bien changer. Car l'attirance qu'elle éprouve pour lui est trop forte pour être contenue. N'est-ce pas là l'occasion de découvrir enfin la passion physique, en se gardant bien d'y mêler les sentiments ? A moins qu'il ne soit déjà trop tard...

Titre original : Jet Set Wives, book 1: Bedding his virgin mistress (2005)

2006 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2006 | ISBN : 9782280205092