Terre d'Ombre, tome 3 : De loi et de sang
Vania I. Prates2019

Saga Terre d'ombre Terminée

« La jeune Lake du clan du sud, guérisseuse de l’âme, n’est plus. Dorénavant, elle est connue sous le nom de Messagère, et ce qualificatif n’est jamais pris à la légère. Lake va l’apprendre à ses dépens. Que lui reste-t-il comme solution ? Craindre cette nouvelle réputation ou l’apprivoiser et s’en servir comme arme ? D’autant que de grands pouvoirs amènent de grands ennemis. Et des ennemis, elle ne les compte plus. Après avoir fait un pacte avec le chef de Brivaël, Lake retourne à Ceslaw dans le but de faire tomber Théorys et rouvrir les frontières, entourée cette fois d’une confrérie de personnages tous plus atypiques les uns que les autres. Amis et alliés, prêts à la protéger des tentacules de Ceslaw. Cependant, elle va se rendre compte que les apparences peuvent être trompeuses, que les enjeux politiques sont vicieux et la vérité plus sournoise encore que prévu.

Les dés sont jetés. Lake n’est plus la proie, elle va devenir la chasseuse. »

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 9782365386746