La cité des chimères

17.6

Le monde tel qu'on l'a connu a disparu. Chaos, misère, famine ... Les Hommes ont enfin trouvé un équilibre et se sont organisés en guildes, guidé par leur chi, leur nature profonde. Guilde des Marchands, des Inventeurs, des Alchimistes, des Gardiens ; tous demeurent fidèles à ce qu'ils sont afin de vivre en harmonie avec la nature et les animaux particulièrement respectés, créant une cité semblable à une ville sylvestre.

Dans ce monde proche de l'utopie, Céleste, une jeune fille de 17 ans, n'a pas de chi. Le jour où elle rencontre Calissa, mystérieuse contrebandière, elle est loin de se douter qu'elle va se retrouver embrigadée bien malgré elle dans une histoire complexe qui même non seulement le dirigeant de Lowndon Fields, mais également la très redouté "Confrérie des Sans-loi".

Entre ruse, savoir, intrigues et faux-semblants, Céleste va devoir changer sa vision du monde.

2019 Editions Snag

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 3 Octobre 2019 | ISBN : 9782490151219

• Lectrice-Lambda Le 02 Octobre 2019 à 09:22
    Un univers lumineux et addictif. Un duo cent pour cent féminins avec des héroïnes fortes et touchantes. Une enquête parfaitement maîtrisée. Que dire mis à part que Vania PRATES m'a une nouvelle fois convaincue. Un gros coup de coeur !