Teste-moi si tu peux
Misha Bell2021

15.5

Ma nouvelle mission au boulot : tester des jouets. Oui, vous avez deviné, ce genre de jouets... Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance. Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur ! Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur. Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.

2023 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : B092FY1X6P

2021 Editions Mozaika

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 13 avril 2021 | ISBN : 9781631426674

2021 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9781631426667

2021 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 392 pages | Format : PDF | ISBN : 9781631426674

• IYMP Le 02 Septembre 2021 à 12:15
    J'suis partagée. D'un côté, j'ai envie de dire que j'ai apprécié parce que ça se lit facilement, rapidement, c'est sans prise de tête et ça fait rire. Mais d'un autre côté, j'ai trouvé Fanny exaspérante, plusieurs fois elle m'a fait lever les yeux, elle semblait un peu cruche sur les bords et quant à Vlad, j'ai eu du mal à le cerner. Pour leur histoire, elle se passe beaucoup trop vite à mon goût.
  • CDEV Le 06 Septembre 2021 à 17:24
    Je ne sais quoi dire de cette lecture. Le début m'a quelque peu exaspéré par la crédulité de Fanny. Mais dès que les tests se mettent en place il m'a été difficile à lâcher ce livre. Ce n'est pas un bouquin transcendant bien qu'il m'aura malgré tout fait rire par certaines situations que vit Fanny
  • Les.lectures.de.cece Le 19 Mars 2023 à 10:43
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture très drôle. La plume est fluide, addictive. Une fois commencé je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer. Le début commence très fort avec Fanny et "l'écureuil". La pauvre.... ????????????. Ce qu'il m'a manqué dans cette histoire c'est d'avoir le ressenti de Vlad, ça aurait donné juste un petit plus pour ma part.