Synopsis
Ma nouvelle mission au boulot : tester des jouets. Oui, vous avez deviné, ce genre de jouets... Enfin, techniquement, il s’agit de tester l’application qui contrôle les jouets à distance. Le problème ? La fille qui était censée tester le produit (à savoir les jouets) m’a plantée pour devenir bonne sœur ! Un autre problème ? Ce projet est important pour mon patron russe, le beau, follement sexy et ténébreux Vlad, aussi connu sous le surnom de l’Empaleur. Il n’y a qu’une seule solution : tester à la fois l’application et le produit moi-même... avec son aide.
Moyenne
15.5
19 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2021 Editions Mozaika
392 pages
13 avril 2021
ISBN : 9781631426674
2023 Editions Mozaika
Traduit par Annabelle Blangier
392 pages
Format : AZW
22 avril 2021
ISBN : B092FY1X6P
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
41 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture très drôle.
La plume est fluide, addictive. Une fois commencé je voulais absolument savoir ce qu'il allait se passer.
Le début commence très fort avec Fanny et "l'écureuil".
La pauvre.... ????????????.
Ce qu'il m'a manqué dans cette histoire c'est d'avoir le ressenti de Vlad, ça aurait donné juste un petit plus pour ma part.
Je ne sais quoi dire de cette lecture. Le début m'a quelque peu exaspéré par la crédulité de Fanny. Mais dès que les tests se mettent en place il m'a été difficile à lâcher ce livre. Ce n'est pas un bouquin transcendant bien qu'il m'aura malgré tout fait rire par certaines situations que vit Fanny
J'suis partagée. D'un côté, j'ai envie de dire que j'ai apprécié parce que ça se lit facilement, rapidement, c'est sans prise de tête et ça fait rire. Mais d'un autre côté, j'ai trouvé Fanny exaspérante, plusieurs fois elle m'a fait lever les yeux, elle semblait un peu cruche sur les bords et quant à Vlad, j'ai eu du mal à le cerner. Pour leur histoire, elle se passe beaucoup trop vite à mon goût.