That moment maybe
Pocket Chocolate2015

18.7

A Shanghai, Li Shaokun est un jeune psychologue en couple avec la jolie Feifei. Il fait la rencontre de Wenxin, patiente dont la vie est au plus bas, et avec qui il a connu une relation à la fois proche et distante dans ses années lycées. Les sentiments de Shaokun seront troublés par cette rencontre et le mettront face à sa première épreuve dans sa vie de couple.

Titre original : That moment maybe (2015)

2015 Editions Kotoji

Française Langue française | Traduit par Baptiste Gaussen | 200 pages | Sortie : 11 septembre 2015 | ISBN : 9791092066210

• Tsu Le 07 Février 2018 à 16:40
    "Certains feux d'artifice ne sont magnifiques que la nuit. Il y a aussi certaines situations qui ne sont belles que parce qu'on a fait des erreurs." Une jolie histoire, très vraie, sur les relations humaines. J'ai beaucoup aimé la relation très spéciale de Shaokun et de Wen Xin lorsqu'ils sont au lycée et les questionnements que cela entraine des années plus tard.
  • Audrey3511 Le 13 Août 2022 à 15:42
    Deuxième lecture pour ce tendre one-shot que j'affectionne particulièrement, qui m'a beaucoup touchée par son récit tout en douceur. Coup de coeur !