The breakfast club, tome 1 : Au-delà des apparences
Felice Stevens2023

13.7

Le 11 septembre, le monde de Nick Fletcher, un pompier dévoué, a changé à jamais. Il est incapable de se débarrasser de la culpabilité du survivant, aggravée par le secret qu'il cache à sa famille et à ses collègues. La vie de Nick tourne autour de l'aide qu'il peut apporter aux grands brûlés, jusqu'à ce qu'il retrouve l'homme qu'il a aimé, mais qu'il a repoussé. Il a maintenant une seconde chance de retrouver un amour qu'il croyait perdu à jamais. Pour le créateur de mode Julian Cornell, les apparences comptent beaucoup. Ses amours sont purement occasionnelles, et la seule chose qui lui importe est le succès de sa ligne de vêtements. Une rencontre fortuite avec l'homme qu'il a aimé il ya longtemps lui rappelle, pour la première fois depuis des années, qu'il ya peut-être plus dans la vie que le fait d'être vu dans les meilleures soirées et de porter des vêtements de marque. Lorsque la vie de Julian prend un tournant inattendu, c'est Nick qui l'aide à reprendre conscience de ce qui compte le plus dans la vie. Julian, à son tour va aider ce dernier à accepter qui il est et à comprendre qu'il n'est pas responsable des tragédies qu'il n'a pas pu empêcher. Un amour retrouvé peut être encore plus doux la deuxième fois et après toutes ces années de séparation, les deux hommes apprennent à regarder au-delà des apparences pour découvrir les hommes qu'ils sont au fond d'eux-mêmes.

Titre original : Beyond the Surface (2015)

2023 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Marie Selt | 262 pages | Sortie : 19 novembre 2023 | ISBN : 9782384405749

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782384405732

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Marie Selt | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : B0CGGMGS1Q