The choice of love : Cade & Judi
Thaïs L.2018

15.0

Vous avez découvert The choice of sacrifice, une histoire émouvante et animée par 4 personnages aux personnalités bien différentes. Continuez l'aventure avec Cade et Judi dans un spin-off qui leur est spécialement dédié. Un couple fort et un groupe soudé, prêt à tout pour aider Judi à se reconstruire. Mais derrière les apparences se cache pourtant un secret qui pourrait tout briser. Comment vivre sans les êtres chers? Peut-on pardonner l'impardonnable? Et si chaque décision comprenait un revers de médaille? Retrouvez nos Dark Riders et leur sombre secret. Et si tout ce que vous pensiez savoir dans The choice of sacrifice était remis en question?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 6 mars 2018 | ISBN : 9781980418177

• Lili Matoline Le 24 Mars 2018 à 13:53
    Un spin-off nous embarquant dans une magnifique aventure, révélations, rebondissements, suspense, tout est réuni pour notre plaisir. La romance est magnifique, espoir, doute, trahison,… une petite pépite pour conclure une belle histoire. Seul le dénouement final est très léger, trop rapide pour ma part.
  • Didinebzh29 Le 06 Juillet 2018 à 21:24
    C'est bon, beau, fort en émotion, éprouvant pour les nerfs du lecteur. Une lecture addictive trop courte.