Redemption's ways, tome 1 : À deux pas de toi
Thaïs L.2019

Aux prises avec les erreurs de son passé, Eléa s’est enfoncée dans la solitude et la culpabilité. La danse est devenue un exutoire, son unique moyen d’expression. Jusqu’au jour où elle pousse la porte d’un bar, un acte qui vient bouleverser le mode de vie dans lequel elle s’était enlisée. Evan a perdu les personnes les plus chères de sa vie. Fou de colère, il en vient à commettre un geste qui l’envoie en prison. A sa sortie, ses amis sont là, prêts à le soutenir dans sa réinsertion. Mais quand une beauté exotique vient s’immiscer dans sa vie et dérange d’anciennes connaissances, saura-t-il faire les bons choix ? Comment résister quand elle est la seule à savoir vous apaiser ? Comment le repousser quand il est le seul à pouvoir vous comprendre ?

Note : réédition et réécriture du roman "Healing's place, tome 1 : A deux pas de toi"

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 222 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : B08WPP7PFS

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782956003472

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 4 février 2019 | ISBN : 9781794339804

• domi_troizarsouilles Le 09 Septembre 2021 à 15:48
    Une écriture fluide et agréable pour une romance typique du genre: des héros torturés et stéréotypés, des personnages secondaires-clés, et une succession de mouvements d’approche et de recul pour le couple principal. Néanmoins, ce roman ressort du lot, grâce à la mise en avant de la danse et le souci pour les jeunes en difficulté, ainsi que la forme chorale à plusieurs voix qui accroche vraiment.