Alys & Tyron : Si tout était possible
Thaïs L.2018

14.5

Alys est malade, et l’a toujours été. Fragile et innocente, elle vit coupée du monde pour se protéger.

Tyron est l’homme de main du plus gros trafiquant de la ville. Sombre et dangereux, sa vie n’est faite que de violence et de drames.

Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser... mais il a posé les yeux sur elle !

Quand deux êtres que tout oppose se rencontrent, peuvent-ils croire que tout est possible ?

2019 Editions Elixyria (Colybria poche)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782379610998

2018 Editions Elixyria

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 20 mai 2018 | ISBN : 9791096384433

2018 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018

• Lili Matoline Le 25 Août 2018 à 14:40
    Une brute avec un cœur, une douce combattante, tous deux vont apprendre à obtenir plus de ce qui attendent de la vie. Une belle histoire d’amour en cœur d’un monde sombre et brutal. La plume est sûre, les idées plaisantes, les personnages intéressants, les émotions intenses, une belle relecture pour ma part.