Don't go back
Thaïs L.2019

14.5

Dark romance - 270 pages

Elle était ma moitié, j’étais la sienne.

Enfants sacrés de notre communauté, nous pensions notre destinée bientôt scellée pour vivre enfin notre relation au grand jour. Mais face à l’horreur, elle m’a abandonné ! Je la retrouverai, coûte que coûte, quitte à y consacrer le reste de mon existence, je la convaincrai de respecter ses engagements, de gré ou de force.

Il était mon oxygène, j’étais son âme sœur.

La Cérémonie censée nous réunir a marqué nos corps de manière indélébile. Je me suis échappée, j’ai fui pour survivre, pour vivre... J’espère que jamais il ne me retrouvera, que jamais plus je ne serai confrontée à ce terrible et ignoble secret qui a fait de notre enfance, de notre histoire, un abominable mensonge.

2019 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782379611230

2019 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : 237961122X

• Luthea Le 01 Août 2020 à 16:05
    L'intrigue est captivante, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre jusqu'au point final. L'auteure a réussi à créer une histoire différente et originale avec des personnages complexes qu'on apprend à connaître au fil des chapitres. Je me suis rapidement attachée à Sélène et Célian malgré l'atrocité qui les a séparé. Le personnage masculin m'a toutefois perturbé à certain moment. Une belle découverte.