Military hearts, tome 1
Thaïs L.2018

15.5

Emma tente d'oublier, chaque jour que la vie lui donne, la mort de son père et de son frère, soutenant sa mère dans cette infinie douleur. Dans sa famille, les carrières militaires se succèdent et, malheureusement, se ressemblent : une passion, un terrain dangereux... et une effroyable disparition !

Alors, quand Théo, avec qui elle partage une amitié fusionnelle, annonce son engagement pour aider lui aussi son pays, elle explose de colère... de tristesse aussi, révélant ses vrais sentiments.

... Et leur vie ne sera plus jamais la même !

2018 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018

2018 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 20 mai 2018 | ISBN : 9791096384631

• Lili Matoline Le 26 Août 2018 à 11:01
    Une très belle histoire d’amour entre deux âmes sœurs, où les événements de la vie, ou grâce à eux, au destin, ne cessent de les ramener chacun dans la vie de l’autre. La plume est très fluide et émotionnellement intense. Le roman est émouvant du début à la fin, excellente lecture !
  • Milygaby Le 12 Septembre 2018 à 22:50
    Une magnifique histoire entre deux êtres que la vie ramène l un vers l autre inlassablement.Une plume addictive qui m a fait ressentir des émotions intenses.Une excellente lecture.
  • Hamisoitil Le 16 Septembre 2018 à 17:30
    Très chouette lecture que je recommande !