The clann, tome 3 : Ultime sacrifice
Melissa Darnell2014

15.4

La situation va vous paraître idéale : Tristan et moi, enfin seuls, protégés de tout par la forêt et l’hiver, loin du Clan et du Conseil des Vampires. Plus d’interdits, plus de secrets entre nous… Maintenant, imaginez : soudain, en quelques secondes, le garçon que vous aimez devient plus féroce qu’un animal, la forêt s’embrase autour de vous, il a oublié qui il est vraiment, il a oublié qui vous êtes. A ma place, vous faites quoi ?

Titre original : Clann, book 3 : Consume (2013)

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 2 juin 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : 3464dbbd66363

• Boreas Le 28 Janvier 2015 à 12:13
    Une fin sympathique mais un passage très long qui aurait pu être évité dans lequel les personnages sont tous exaspérants. Certains passages, j'avoue, je ne savais pas si c'était sérieux ou s'il fallait le prendre au second degré et en rire. Fidèle à moi-même, j'ai choisi la 2ème solution, mais un doute persiste !
  • Catherine.music.2423 Le 07 Mai 2015 à 18:58
    La fin était bien même si j'étais un peu déçu
  • Minielly Le 19 Juin 2017 à 15:31
    J'ai adoré cette saga et je la conseil énormément. Il est vrais que certain passage étaient long, mais voulant tellement savoir la fin je ne pouvais pas m'arrêter. Des personnages que j'aime beaucoup et au quel je me suis beaucoup attaché, un dernier tome qui fini en beauté.