The clann, tome 2 : Mortelle attirance

de Melissa Darnell (2013)

Synopsis

Moyenne

16.2

39 votes

BON

Au lendemain d’une étrange maladie, Savannah se réveille mi-sorcière comme sa mère, mi-vampire comme son père. Elle ne se reconnaît plus, ne se comprend plus. Ses amies non plus ne la comprennent plus. Mais le pire est ailleurs : elle est devenue un danger pour Tristan, le garçon qu’elle aime depuis l’enfance et qui appartient au puissant Clan des sorciers. On leur interdit de se revoir. Renoncer à leur amour ? Jamais. Savannah et Tristan sont des rebelles. Mais jusqu’où les entraînera leur désobéissance?…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2015 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 652 pages | Format : ePub

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 652 pages

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • karine-eowyn Le 26 Octobre 2013 à 11:08
    j'ai adoré ! une suite aussi prenante que le 1er tome. une intrigue qui évolue de plus en plus et suscite l'interêt ! des beaux rebondissements ! j'avoue je ne m'y attendais pas... j'ai hâte d'avoir la suite....
  • Boreas Le 28 Janvier 2015 à 12:10
    J'ai aimé ce tome, même si tout y est toujours convenu. Les personnages sont sympathiques et il y a plus d'actions que dans le premier.
  • Catherine.music.2423 Le 07 Mai 2015 à 18:58
    Le 2 éme était toujours autant bon
  • Minielly Le 16 Juin 2017 à 13:51
    Un tome 2 encore plus prenant que le tome 1, beaucoup d'action, une intrigue qui nous pousse a lire encore plus le livre. Je l'avais déjà lu il y a quelques années et vraiment j'avais oublié des passages et je suis resté énormément surprise. Une super intrigue et des rebondissements que l'on ne s'attend pas à voir. Un livre que je conseil beaucoup et que j'adore.
  • Rhaveenn Le 12 Mai 2020 à 10:50
    Encore plus prenant que le tome 1, j’ai été de surprise en surprise du début à la fin, l’évolution des personnages est prenante. Hâte de lire le dernier !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !