The Dark Light of Day, book 1
T. M. Frazier2013

Abby a été projetée dans l'enfer et a survécu à une enfance des plus brutales ... de justesse.
Dans le monde extérieur, elle est seulement une personne solitaire avec du caractère.
Quand sa grand-mère meurt dans une tragique explosion, Abby se retrouve seule, des questions plein la tête.
Sans domicile, couchant dans un dépotoir, et tentant d'échapper à un système qui ne lui a pas réussi, elle rencontrera Jake, un biker tatoué aux yeux bleus, mystérieux et plein de secrets qui rivalisent avec les siens.
Deux âmes brisées qui ne peuvent être guéries. Ils ne peuvent être sauvés.

Abby et Jake devront se révéler l'un à l'autre leurs secrets les plus cachés et découvriront s'ils peuvent accepter leurs zones d'ombre, leurs secrets, et les ténèbres qui se cachent en eux-mêmes.

S'ils peuvent s'accepter l'un l'autre pour ce qu'ils sont réellement, peut-être pourront-ils apprendre que l'amour ne se trouve pas nécessairement dans la lumière.

2013 Editions Booktrope

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Sortie : 15 septembre 2013 | ISBN : 9781720214595