The Dark Side of Love
Lily Orion2023

16.7

Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?

À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.
Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête?: la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière??

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : ? B0BRJKQ4P7

• Lili Matoline Le 09 Janvier 2023 à 07:57
    Kidnapping, séquestration, désirs, rédemption,... une histoire belle, captivante et rythmée. La plume est fluide et agréable à lire avec une petite touche d'humour malgré les circonstances. Les personnages sont entiers avec des personnalités bien marquées, des idées forts intéressantes aussi bien dans le suspense, les actions et l'amour. Un magnifique ensemble, un excellent moment de lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Janvier 2023 à 16:31
    Tout est super bien dosé ! Même si cela parait bizarre, j'ai aimé la famille de Saul, certes, ils ont besoin d'apprendre les bonnes manières, mais franchement, ils se serrent les coudes. On a de l'action, quelques tortures, des sentiments et cerise sur le gâteau, la fin est parfaite ! Je vous laisse découvrir tout ça !