The effigies, tome 3 : Lueur dans l'obscurité

de Sarah Raughley (2019)

Saga The effigies Terminée

17.3

Quel est le plus dangereux : le feu qui couve en elle ou les souvenirs qui menacent de s'emparer de son esprit ?

Le monde est en proie au chaos. Et ce ne sont pas les Effigies, ces jeunes femmes dotées chacune d'un pouvoir unique lié aux quatre éléments, qui semblent capable d'y mettre fin... Car, aux yeux de tous, Maia est une traîtresse. Sa jumelle June, revenue d'entre les morts, sème le chaos et la dévastation partout où elle passe. Tout le monde s'imagien donc que la jeune Effigie est passée à l'ennemi et travaille main dans la main avec Saul.

Belle a quitté le groupe, Chae Rin et Lake ont disparu, la Secte, désormais démantelée, est remplacée par une organisation aux buts terrifiants, toujours sous l'égide de Blackwell. Tout autour du globe, les Effigies sont recherchées pour leurs crimes. Et Maia ? Personne n'en a entendu parlé depuis des semaines. Pourtant, découvrir le lien mystérieux qui uni Saul, Blackwell et les Spectres est désormais d'une urgence vitale – sinon, il ne restera bientôt plus rien du monde que les Effigies ont lutté, génération après génération, pour sauver du désastre...

Quatre filles, quatre pouvoirs : le dernier rempart contre les ténèbres ! Girl power, souvenirs résurgents et légendes anciennes, découvrez une course contre la montre épique qui couvre le monde entier...

2019 Editions Lumen

Française Langue française | 697 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9782371022010

• Lupiotte Le 16 Mars 2019 à 17:37
    The Effigies 3 conclue parfaitement la saga et nous offre une très bonne fin. Dommage que cette conclusion traîne un peu trop en longueur et nous fait peiner à la finir parce que le roman est très bien écrit, l’histoire très prenante et on a réellement envie de savoir comment tout cela va se terminer.