The Emotionally Exhausted Woman
Nancy Colier

Si vous êtes comme d’innombrables autres femmes aujourd’hui, vous vous sentez probablement dépassée, épuisée émotionnellement, anxieuse, stressée, frustrée ou insatisfaite. Ou tout ce qui précède! En plus de gérer votre propre carrière et de gérer votre foyer, vous assumez peut-être une abondance de travail émotionnel, en répondant aux besoins des autres aux dépens des vôtres. Si vous avez passé toute votre vie à essayer de plaire et de gérer l'expérience des autres, il est temps de dire votre vérité à haute voix, de vous mettre à votre place et de vivre une vie authentique, plutôt que de simplement vous comporter.

Écrit par la thérapeute et professeure spirituelle Nancy Colier, La femme émotionnellement épuisée offre la validation, le soutien émotionnel et les compétences d'autonomisation dont vous rêvez. Vous découvrirez des idées fondées sur le respect de soi et la conscience, pour vous aider à être de votre côté et à découvrir vos besoins psychologiques, spirituels et émotionnels les plus profonds sans ressentir de culpabilité, de honte ou de jugement. Vous apprendrez pourquoi vous vous sentez épuisé, pourquoi vous prenez soin des autres au détriment de vous-même et comment développer une forme plus profonde de soins personnels au-delà du répit temporaire d'une retraite au spa, d'un bain moussant ou d'une manucure. . Enfin, vous développerez une plus grande conscience de ce dont vous avez réellement besoin pour atteindre une vitalité et un épanouissement durables.

En tant que femmes, nous sommes culturellement conditionnées à croire que nous devrions être capables de tout faire et que nous devrions être tout pour tout le monde, tout en souriant, en ayant l'air parfaites et en n'ayant besoin de rien pour nous-mêmes. En fin de compte, ces pressions peuvent nous épuiser – physiquement, mentalement et spirituellement. Alors, comment pouvez-vous commencer à prendre soin de vous de manière plus profonde ? Ce guide stimulant vous aidera à prendre davantage conscience de vos propres besoins et à trouver le courage de vivre une vie qui vous nourrit et vous inspire.

2022 Editions New Harbinger Publications

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | ISBN : ?9781648480157