The Faeven Saga, book 3: Realm of Nightmares
Hillary Raymer2022

Saga The Faeven Saga Terminée

Après qu'un marché féerique tourne mal, Maeve Ruhdneah se retrouve coincée dans le royaume de l'Ether, séparée de tous ceux qu'elle aime. Sachant qu'elle manque de temps avant les attaques de Parisa, Maeve élabore un plan : s'aventurer à Diarmavh et gagner les faveurs de la Chasse Sauvage, puis conclure un accord avec le dieu de la mort pour retourner à Faeven. Malheureusement, Aed n’a pas trop envie de la libérer et pire encore, la magie de Maeve échoue. Plus elle reste longtemps, plus elle continue à perdre. Mais un visage familier menace de bouleverser tout ce sur quoi elle travaille, et à mesure que les secrets de son passé sont révélés, le fil qui lie Maeve à Tiernan se défait lentement.
À Niahvess, toutes les pires craintes de Tiernan se réalisent. Faeven est en train de mourir. Maeve n'est pas encore revenue de l'Ether. Et encore une fois, il doit entreprendre le périlleux voyage jusqu’à Maghmell pour sauver tout ce qu’il aime. Sauf que cette fois, la déesse de la vie est introuvable. Alors que les Quatre Cours commencent à s'effondrer, Tiernan est obligé de chercher de l'aide au-delà des frontières de Faeven. Mais à mesure que les forces de Parisa grandissent, l’élément vital de la magie continue de s’estomper, menaçant de plonger le royaume dans les ténèbres pour toujours.

Titre original : The Faeven Saga, book 3: Realm of Nightmares (2022)

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9781957782140