Synopsis
Moyenne
18.5
2 votes
TRES BON
Romeo, le gentleman du groupe, intrigue tout le monde avec son flegme et ses sourires mystérieux. Inaccessible, ténébreux, insaisissable… avec de tels atouts, elles sont toutes à ses pieds. Et s’il n’était rien de plus qu’un garçon paumé et désabusé après avoir signé un pacte avec le diable ?
Du genre pipelette et joviale, Nadia a l’habitude d’être invisible aux yeux du monde et se retrouve perpétuellement reléguée à la friendzone avec les mecs. Jusqu’au jour où elle décide de prouver ce qu’elle vaut et de sortir de l’anonymat. Et pour ça, quoi de mieux qu’approcher le diable et se plier à ses désirs, dans l’espoir de signer un pacte avec ?
Des chemins différents, une quête commune. Et vous savez ce qu’on dit : les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Enfin, il paraît. Ça se fait, vous croyez, d’embrasser ses amis avec la langue ?
1 édition pour ce livre
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 363 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 février 2022 | ISBN : B09T7BT66F
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
celestine_avent Le 04 Mai 2024 à 02:02
Le roman commence pourtant de manière normale, enfin aussi normale qu’on puisse l’imaginer dans une famille aussi bizarrement construite que celle de Romeo. Puis là premier coup de massue. Alors au début, avec tout ce qu’il nous disait, je n’arrivais pas à prendre la défense de Romeo. Donc évidemment, je recommande à 100 %
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !