Bloodlust Spectrum, tome 1 : Dicey
K. Jarno2022

18.7

"La soif de sang. Une émotion nébuleuse gorgée de haine, de violence et de noirceur. Un spectre tout entier qui sépare l'être le plus curieux du plus cruel.

Bloodlust Spectrum. Le MC le plus dangereux de Louisiane. Peu importe qui nous étions avant, désormais nous sommes des spectres. Le monde nous réduit à des hors-la-loi, des semeurs de chaos. Pourtant, rien ne compte plus à nos yeux que le code de l'honneur et la dévotion à ce club devenu une véritable famille."

Dicey est le sergent d'armes des Bloodlust Spectrum. Froid, cynique et ténébreux, il a trouvé sa bonne étoile en la personne... d'un dé. Toujours armé de son objet fétiche, il prend ses décisions en fonction du résultat au grand dam de ses victimes.

Veronica est une autrice à succès qui voit sa carrière péricliter. Dans le but de signer le prochain best seller, elle se fait embaucher au Golden Ghoul, casino détenu par les Bloodlust Spectrum. Son objectif ? Percer à jour toutes leurs magouilles pour écrire un roman en insider.

Il est la glace, elle est le feu. Elle aime le risque, il est dangereux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 123

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | ISBN : B0BG7ZZT41

• Ella_lecture Le 27 Octobre 2022 à 14:26
    Ce roman est tout ce que j'aime dans les romances biker's : un homme au passé sombre, renfermé et détestable, qui, au fil des pages se révèle. Une femme au passé torturé, qui se cherche et qui, grâce aux bonnes personnes, se réveille. Une histoire peu commune, sur fond de guerre de gang, de reconstruction émotionnelle et d'amour, bien évidemment. J'ai vraiment hâte de les retrouver dans le tome 2,
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 19:53
    Cette œuvre vient officiellement de me réconcilier avec les histoires de bikers ! ???? Darcey et Eiffel sont si différents pourtant ils font la paire et leur duo me fait rire, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Dommage que certains membres du MC ne soient pas si développés, mais je ne doute pas que ça soit le cas pas la suite donc j’ai vraiment hâte ! Donc évidemment, je recommande à 100%