The Last Bikers, tome 1 : White Lords
Sarah West2022

16.3

Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j’ai 29 ans et j’en suis le président.
Des années que je guette les Latinos Masters, et, enfin, j’ai ma chance de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait. Rodriguo m’a pris mon père et, moi, je vais lui prendre sa sœur.

La vengeance n’a pas de limite.

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 290 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : B09SVBJCGM

• Ella_lecture Le 01 Juillet 2022 à 16:44
    Bienvenue chez les White Lords, club de bikers complètement siphonnés. Chez eux, pas de pitié : le meurtre, le viol et la violence, c’est normal. Le président de ce joyeux club, Killian, est un vrai monstre sadique élevé avec l’idéologie de la suprématie blanche. Il n’a qu’une idée en tête : venger la mort de son père. Et c’est là qu’intervient Luna, la sœur du président du club rival. Il va l’enl