The November criminals
Sam Munson2016

9.9

MAUVAIS

Addison Schacht, 18 ans. Je deale un peu d'herbe, mais bon, à mon échelle, rien de bien méchant. Je ne glande rien au lycée, mais à mon niveau, ça n'a rien d'étonnant. De toute façon, ce qui vous intéresse, c'est ce qui s'est passé, tout a commencé le jour où Kevin Broadus, un type du lycée, a été abattu. Le jour où, parce que tout le monde s'en foutait, j'ai décidé d'enquêter, avec pelle, ma pote " et plus si affinités". Après, si vous voulez connaître la suite, il va falloir vous accrocher.

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Noam Cochin | 286 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782017007043

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : B01M4N9X2C

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Noam Cochin | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 9782011613615

• Owlygirl Le 28 Novembre 2016 à 11:34
    Si quelqu'un veut m'éclairer sur l'intérêt et le positif de ce livre je suis preneuse...Il sort en film prochainement apparemment, et bien je ne vous le conseille pas !
  • xiouxiou Le 14 Décembre 2016 à 14:27
    J'avoue que j'ai trouvé l'histoire très plate et sans grand intérêt... Après je trouve la plume de l'auteur jolie, donc tout n'est pas à jeter non plus!
  • VibrationLitteraire Le 28 Décembre 2016 à 11:38
    Ce livre m’a interpellé, fait réfléchir. J’ai passé plus de temps à me pencher sur le personnage principal pathologique plutôt que sur le thème du livre et c’est exactement ce que l’auteur semble vouloir de par les longueurs de réflexion qui jalonnent le récit. Je suis très curieuse de voir le film en avril 2017 !
  • Analire Le 17 Juillet 2017 à 09:33
    Je n'ai strictement rien compris de l'histoire. Ve livre est nul, il n’apporte rien, il ne délivre aucun message, il n’a aucune profondeur et ferait pioncer le plus courageux des hommes. Passez votre chemin (ceci est un ordre).