The Senseless, tome 1, partie 1 : Radium Halos
W. J. May2017

17.0

Et si vous deveniez un jour un héros ?

Plus rien ne sera jamais pareil dans la petite ville de Elliot Lake après que Zoé, une élève de terminale, et ses cinq amis ont pénétré dans une mine d’uranium au cours d’un violent orage. Au cours des jours suivants, l’ouïe de Zoé s’intensifie… de manière surnaturelle. Et elle n’est pas la seule à connaître des changements : quatre de ses amis ont un sens plus développé également. C’est décidé : désormais, Zoé utilisera ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien tout en tentant de cacher ses sentiments pour Kieran, le jeune écossais qui vient d’emménager en ville.

Tout en s’entraînant à devenir des super héros, Zoé et ses amis sont confrontés à d’étranges évènements : agressions, effractions, disparitions, meurtres… Le danger semble être à leur porte. Et si quelqu’un connaissait leur secret ? Quelqu’un qui les voudrait tous morts ?

Titre original : The Senseless, book 1: Radium Halos (2014)

2017 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Guilleaume | 75 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : B06XS75KDR