The shadow of my dream
Cynthia Georget2017

17.5

Lucy a 26 ans lorsqu’elle apprend qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau. Dès lors, elle songe déjà à la mort. Son meilleur ami Jonathan fait tout ce qu’il peut pour la sortir de ses idées noires, mais en vain. Elle se met à faire un rêve étrange, mais sans avoir le temps de s’interroger plus avant, Andrew, l’homme apparu dans son rêve, fait réellement son apparition, captivant et mystérieux. Le jeune homme est troublant, mais plus encore, elle est persuadée qu’il cache un sombre secret qu’elle aimerait à tout prix percer. Ainsi, la présence d’Andrew lui redonne l’envie de profiter et de découvrir ce qui se cache derrière cet homme espiègle parfois effrayant et en costume sombre. D’autant que sa soudaine présence est étrange. Peu à peu, et pour la première fois de sa vie, Lucy tombe amoureuse. Cependant, Andrew continue de cultiver le mystère, jusqu’au jour où il craque et lui avoue tout. Dès lors, tout prend son sens et le passé d’Andrew permet à Lucy de comprendre pourquoi il a des sautes d’humeur et supporte mal la frustration.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 6 janvier 2017 | ISBN : 9781520321585