Thennan, tome 4 : La ville basse
D. Manakete2021

Saga Thennan

Bienvenue sur… Myste ? Non ! ce n’est pas possible. Où est Polcroix ? Qu’est devenu Erlican ? Des machines ! Des portables ! Mais où es-tu Natasha ? Tout semble si différent et à la fois identique. Pourtant, elle sait qu’il est ici. Elle sera prête à tout pour le retrouver. Même à parcourir ce monde où la mort est synonyme de délivrance et de châtiment. Dans cette aventure, elle sera guidée par Krade, un représentant d’un peuple oublié aussi minutieux que colérique, qui pourtant cache une détresse que partagent tous les habitants. Je ne vous souhaite donc pas la bienvenue, ce serait hypocrite ! Laissons cela aux anges qui sourient lorsqu’ils prononcent leurs jugements… Pour son 4e Tome, Drake nous montre encore son imagination fertile. Il va entraîner son héroïne Natasha dans des aventures encore plus périlleuses au sein d’univers sombres, dangereux et complexes, où chacun doit se méfier de tout le monde pour rester en vie.

2021 Editions Alexandra de Saint Prix

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 2366891474