Thunder 3, tome 1
Yuki Ikeda2024

15.9

Pyontarô est un collégien dont la petite sœur, Futaba, l’aime plus que tout. Un jour, lui et ses camarades surnommés les “small 3”, décident de jeter un œil à l’étrange disque reçu par leur professeur. Les garçons sont cependant loin de se douter que celui-ci est relié à un autre monde… et pendant qu’ils ont le dos tourné, voilà que Futaba se retrouve aspirée dans cette dimension parallèle ! Pyontarô et ses copains parviendront-ils à retrouver la petite fille ? Et quel est cet étrange univers dans lequel ils ont atterri ?!

Titre original : Thunder 3, book 1 (2022)

2024 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782811682590

• Lechatselivre Le 27 Janvier 2024 à 15:49
    Wow ! Je ne m’attendais certainement pas à ça :’) c’est vachement spécial ! Pour être dans l’originalité, c’est gagné ! Mine de rien, j’ai passé un bon moment, c’est très perturbant mais ça change beaucoup et ça fonctionne très bien ! Hâte d’en savoir plus sur cet univers déjanté