TK : L'important c'est d'y croire
Philippe Laborde2014

14.2

Pour la première fois, cet été, Alan a la maison pour lui tout seul. Une aubaine pour se mettre enfin à la TK! Enfin, la télékinésie quoi. Faire bouger les objets à distance par la seule force de l'esprit. Programme hyper discipliné, entraînement intensif et régime d'ermite à base de chips, pizza, Coca. Pas question de ressortir avant que ça marche. Impossible? Mytho? C'est pourtant bien comme ça que tout a commencé pour Alan et ses trois copains. Et puis, il y a eu la rencontre avec ce vieux radiesthésiste qui leur a transmis ses pouvoirs. C'est là que les choses sont devenues vraiment flippantes...

2014 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 20 mai 2014 | ISBN : 2070656500

• tresormimi Le 20 Janvier 2015 à 20:54
    Sympa, surtout si on aime la télékinésie. L'écriture, très familiere et jeunesse m'a parfois un peu dérangé en revanche
  • La_petite_liseuse Le 05 Janvier 2017 à 12:25
    j'ai beaucoup aimé, surtout le fait que le livre se termine comme il se termine. tres bon roman