Toi, ma belle étoile, tome 2Lalako Kojima2018

Synopsis

Shino semble avoir trouvé celle qui lui était destinée quand l'infirmière du lycée lui révèle son lourd secret : en effet Ichigo n'est personne d'autre que Stella, une chanteuse adulée des jeunes et dont tout le monde parle ! Soucieux que son étoile ne lui soit finalement inaccessible, il n'est pas au bout de ses peines lorsque celle-ci décide à nouveau de ne plus se rendre en classe, et qu'un autre prétendant réapparaît dans sa vie. Pouvant malgré tout toujours compter sur ses talents culinaires et ses amis du club d'astronomie, Shino trouvera-t-il le courage de lui avouer enfin ses sentiments ? Ichigo changera-t-elle d'avis et reviendra-t-elle au lycée ? Le chemin du destin n'apparaît jamais sans détours...

Titre original : Hoshikuzu Drop, book 2 (2015)

Moyenne

16.2

29 votes

BON

Saga Toi, ma belle étoile Terminée

1 édition pour ce livre

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Traduit par Fabien Dautriche

194 pages

2 mai 2018

ISBN : 9782373492149

Qui a lu ce livre ?

52 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

35 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tsu
    17 / 20 Le 02 Juin 2018 à 08:16 Tsu

    Ce tome 2 rentre dans le vif du sujet et cela est traité avec beaucoup de douceur. Les personnages sont vraiment adorables et le trait de dessin est trop mignon. Je me languis que la suite sorte !

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 09 Mai 2018 à 16:57 Tachan

    Une suite beaucoup trop classique qui m'a un peu déçue. Je continue à aimer les dessins et l'ambiance générale mais je n'aime pas le tournant pris par l'histoire. Ça commençait bien avec un joli questionnement sur la place des idols dans la vraie vie. Puis la fin avec l'arrivée du rival casse tout et on tombe dans un schéma vu et revu et pas intéressant. Dommage.

  • avatar Seilie
    16 / 20 Le 07 Mai 2018 à 11:01 Seilie

    Franchement, je n'attendais pas forcément grand chose de cette série, mais je l'adore ! C'est tout mignon, rafraîchissant, et tous les personnages sont plus ou moins développés. Bien sûr, on a quelques côtés classiques et presque incontournables du genre, comme l'apparition du rival, mais la relation entre Shino et Sera est tellement pure que même comme ça, ça change un peu du shéma habituel.