Toi, ma belle étoile, tome 2

de Lalako Kojima (2018)

Saga Toi, ma belle étoile Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

16 votes

BON

Shino semble avoir trouvé celle qui lui était destinée quand l'infirmière du lycée lui révèle son lourd secret : en effet Ichigo n'est personne d'autre que Stella, une chanteuse adulée des jeunes et dont tout le monde parle ! Soucieux que son étoile ne lui soit finalement inaccessible, il n'est pas au bout de ses peines lorsque celle-ci décide à nouveau de ne plus se rendre en classe, et qu'un autre prétendant réapparaît dans sa vie. Pouvant malgré tout toujours compter sur ses talents culinaires et ses amis du club d'astronomie, Shino trouvera-t-il le courage de lui avouer enfin ses sentiments ? Ichigo changera-t-elle d'avis et reviendra-t-elle au lycée ? Le chemin du destin n'apparaît jamais sans détours...

Titre original : Hoshikuzu Drop, book 2 (2015)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 194 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 9782373492149

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Seilie Le 07 Mai 2018 à 11:01
    Franchement, je n'attendais pas forcément grand chose de cette série, mais je l'adore ! C'est tout mignon, rafraîchissant, et tous les personnages sont plus ou moins développés. Bien sûr, on a quelques côtés classiques et presque incontournables du genre, comme l'apparition du rival, mais la relation entre Shino et Sera est tellement pure que même comme ça, ça change un peu du shéma habituel.
  • Tachan Le 09 Mai 2018 à 16:57
    Une suite beaucoup trop classique qui m'a un peu déçue. Je continue à aimer les dessins et l'ambiance générale mais je n'aime pas le tournant pris par l'histoire. Ça commençait bien avec un joli questionnement sur la place des idols dans la vraie vie. Puis la fin avec l'arrivée du rival casse tout et on tombe dans un schéma vu et revu et pas intéressant. Dommage.
  • Tsu Le 02 Juin 2018 à 08:16
    Ce tome 2 rentre dans le vif du sujet et cela est traité avec beaucoup de douceur. Les personnages sont vraiment adorables et le trait de dessin est trop mignon. Je me languis que la suite sorte !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !