Toi. Moi. Et les étoiles, tome 2
Nelly Weaver2017

16.8

Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis. Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé. Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant. Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux. Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose. Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines??

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2017 | ISBN : 9782955987537

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2955987530

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | ISBN : 9782955987537

• Cocohp Le 10 Novembre 2017 à 10:18
    Encore Whaou félicitation et un grand merci à Nelly Weaver pour sa plume et ce service de presse, vraiment magnifique tout comme le un, tu ne m’as pas déçue avec ce tome deux, ce tome m’a encore plus bouleversée, j’ai était transportée par ma lecture vraiment, je me demandais si Livie allait réussir a s’en sortir, plus je tournais les pages de ma liseuse plus je voulais savoir la suite....
  • cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:24
    En cette période de Noël j'aime énormément lire des romances et toi moi et les étoiles ne m'a pas laissé de marbre. J'avais déjà énormément apprécié le premier tome de ce roman mélangeant amour, tragédie, secret, sans oublier les sujets difficile. Ce deuxième tome ne m'a pas déçue il était à la hauteur de mes attentes et j'attends beaucoup du prochain tome. Je ne peux donc que vous le recommander.
  • evalya Le 23 Février 2019 à 19:55
    Le côté psychologique est vraiment mis en valeur, on se rend compte que c'est très dur... Pour tous les personnages, chacun a ses blessures, ses secrets... Mais grâce à l'amour, l'amitié... Arriveront ils a voir le bout du tunnel ? J'ai apprécié en début de livre, le résumé qui nous plonge aussitot dans le roman, l'écriture est fluide, une multitude d'émotions se dechaine!