Toi. Moi. Et les étoiles, tome 1
Nelly Weaver2016

16.6

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9782955987513

2016 Editions Autoédité

• cocolili70 Le 11 Avril 2017 à 19:07
    Nelly Weaver a su me toucher dès les premières lignes. J'ai su très rapidement que j'allais aimer ce livre. C'est une histoire très émouvante grâce à de nombreuses choses. Les personnages sont très attachants. J'ai facilement réussi à me mettre dans la peau de Livie du coup j'ai mieux ressenti l'atmosphère du livre.
  • Cocohp Le 05 Novembre 2017 à 15:55
    Il est vraiment génial un super coup de coeur :)
  • Le jardin des mots Le 06 Décembre 2019 à 11:08
    ce roman, je ne l'ai pas seulement lu, je l'ai dévoré. J'ai beaucoup aimé Livie et Ethan qui sont des personnes fragiles aussi bien l'une que l'autre. Tant qu'à Greg, je ressens chez lui quelque chose d'étrange tout au long de cette histoire et je n'ai pas était déçu par ce roman qui a su m'apporter de l'intrigue, de la romance, de la peur et de la tristesse. Tous c'est personnages ont été extra.
  • Les chroniques de ju Le 11 Septembre 2020 à 07:42
    quel roman!! Ce thème de fond est tellement dur, mais si finement traité. L'auteur a su alterner entre présent et passé pour nous amener à faire les liens sans les mettre en avant... petite pièce par petite pièce, on découvre la vie de chacun. Tout comme le passage des points de vue d'un personnage à un autre a
  • Les chroniques de ju Le 14 Septembre 2020 à 10:28
  • Sixodellit Le 17 Mars 2021 à 18:04
    Une magnifique histoire: triste poignant quand on découvre l’histoire le passé des personnages, mais une histoire d’amour si belle entre Livie et Ethan, que vous vous sentez bien dans cette lecture malgré tout en tout cas pour moi. Mais cette fin ouah! ???? jusqu’où on peut amener quelqu’un par manipulation je suis encore toute retournée, il va falloir que je lise la suite très très vite ????
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:39
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits ! On a une histoire prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée rapidement dans l'histoire. Il y a quelques longueurs qui cassent légèrement le rythme du roman. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • Lecritoiredefiction Le 13 Mai 2022 à 18:35
    Saga et auteure découvertes sur Tiktok et franchement c'est une très bonne surprise! Les thématiques abordés sont durs mais tout est bien amené et mélangé avec l'intrigue.Les personnages et leurs réactions sont réaliste et on s'identifie facilement à eux (enfin presque tous!). Vivement la suite!
  • mikemac Le 02 Juillet 2022 à 14:05
    Même si j'avais deviné rapidement les raisons de la disparition de l'héroïne, Livie, cela reste un bon roman, qui malheureusement est souvent la triste réalité. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas dévoiler l'intrigue, je regrette simplement que le tome 1 se termine de manière aussi abrupte.