Emmène-moi à l'océan

17.4

La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.
Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.

L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

Je pensais ma vie parfaite.
Et puis, je l’ai rencontrée.
Et puis, tout a changé.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Février 2019 | ISBN : B07M9G2V42

• MinRinBushi Le 11 Avril 2019 à 17:43
    J'ai vraiment adoré cette histoire. C'est une vraie pépite. J'ai été totalement immergée dedans avec tous les personnages. Ils ont pris vie. Je voyais leur quotidien se déroulait sous mes yeux et c'était magique et émouvant. C'est une histoire d'amour mais aussi de confiance, de passion et de dépassement de soi. ?
  • SylvieTiss77 Le 20 Juin 2019 à 16:28
    Bien qu’il y ait des scènes d’amour, érotiques, l’auteure sait manier les mots et les verbes pour qu’elles ne soient pas agressives ou « choquantes ». C’est une histoire d’amour, une romance avec des sentiments réels. Il n’y a pas de chichis, ni de faux-semblants, l’amour des personnages apparaît comme dans la vie. En lisant ce roman, on entre dans la vie, l’intimité de chaque personnage décrit.