Un petit bout de nous
Nelly Weaver2020

15.0

Une histoire d'amour, tout en simplicité.
Parce que l'amour, c'est une histoire du quotidien.
Et si aujourd'hui, le temps était venu de faire le bilan ?
Un couple qui a traversé toutes les difficultés vous invite dans les coulisses de leur histoire.
Un récit court, mais une histoire qui pourrait être la vôtre.
Simplicité et authenticité sont au rendez-vous.
Découvrez l'histoire de Céline et Thomas.
******
Si vous aimez les histoires pleines de tendresse, plongez dès maintenant dans cette ode à l'amour.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 13 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 9782901170075

• kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:48
    Une courte nouvelle sur la période de Noël, la famille et l'espoir. Se lit très vite et facilement. L'auteure parle de la dure réalité des caissières, de l’appétence pour les fêtes de fin d'années et l'importance de célébrer ses proches. Touchant.
  • Choupi_ Le 04 Janvier 2023 à 23:16
    Une courte histoire en pleine période de Noël. L’auteure expose les déboires d’une femme qui part en craquage à cause de la méchanceté dans son travail, mais heureusement, la présence de la personne qui partage sa vie va l'aider pour reprendre pied. L’histoire est jolie avec un beau message touchant. Un contenu avec des déboires de couple réaliste et une petite dose de sexy.