À la lumière des étoiles
Nelly Weaver2019

Ethan n’est qu’un petit garçon lorsqu’il passe le muret de la jolie maison à la clôture blanche. Ce qu’il souhaitait, c’était dérober quelques fruits. Il y gagnera une famille.
Les années ont passé et la jeune Livie attire de plus en plus l’homme qu’il est devenu. Une attirance qu’Ethan rejette, de toutes ses forces.
Mais voilà, Livie a la fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations problématiques, ce qui oblige Ethan à intervenir avant que tout ne dérape.
Alors lorsque James, un de ses amis lui téléphone au milieu de la nuit, il sait déjà qu’il va devoir effacer les bourdes de la jeune adolescente.
Une fois de plus, il s’aventure en terrain glissant… il doit seulement s’en tenir à l’objectif et ne surtout pas s’en écarter…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 79 pages | ISBN : 9791035917425

• kiki chieuse Le 05 Octobre 2022 à 09:08
    L’intrigue est intéressante. Le secret que cache Lyvie donne forcément envie de lire la suite pour en savoir davantage sur ce qui lui fait peur. J'aime bien la façon dont la nouvelle se termine. J'aurais été frustrée de devoir attendre le tome 1 pour savoir s’il y avait vraiment une chance que les choses se concrétisent ou pas. En conclusion, une bonne accroche pour une saga qui m’intrigue.