Tokyo Forever, tome 1
Emiko Jean2022

15.6

Une princesse illégitime et un garde du corps, mille possibilités...

Izumi Tanaka, 17 ans, vit seule avec sa mère sous le soleil de Californie. Jusqu'au jour où elle découvre que son père n'est autre que... le prince du Japon ! Lorsque les paparazzi ont vent de l'affaire, ils la propulsent en une des journaux : une princesse illégitime, quel scandale !

Izumi s'envole pour Tokyo afin de rencontrer sa nouvelle famille. Entre le protocole royal à apprendre, des cousines jalouses, la presse qui la suit partout et un garde du corps particulièrement séduisant, la nouvelle princesse va de surprise en surprise...

Titre original : Tokyo Ever After (2021)

2022 Editions Nathan

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9782092493250

2021 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9781250766601

• Amandine lecture Le 25 Avril 2022 à 10:56
    Un roman YA du point de vue d'une héroïne qui du jour au lendemain acquiert le statut de princesse. L'histoire est fraîche, la culture japonaise est très présente et rend l'histoire encore plus intéressante. Puis, il y a une petite romance adorable. Vivement la suite !
  • Analire Le 05 Juillet 2022 à 15:38
    Un roman jeunesse sympathique, dans lequel une adolescente Américaine veut renouer avec ses origines japonaises et découvre qu'elle est la riche héritière du prince du Japon. Avec une dose de romance tout à fait appréciable, cette histoire devrait faire rêver de nombreuses jeunes filles.
  • Coulercommelancre Le 12 Juillet 2022 à 23:33
    Pour les amatrices de "Princesse malgré elle", ce livre est fait pour vous. C'est frais, c'est marrant, c'est plein de Pep's et bourré d'informations sur le Japon. À chaque page on a envie de prendre un avion pour aller tout voir et tout goûter. L'histoire d'amour est super mignonne même si très facile. J'ai beaucoup apprécié !
  • Mana-Kaer Le 25 Juin 2023 à 09:49
    J'ai bien aimé, c'était un roman avec un engagement politique plutôt clair et une bonne représentation pour les ados asiatiques et pas seulement de l'Est. L'histoire d'amour est toute mignonne et loin d'être niaise. Ce n'est pas aussi naïf que la couverture française pourrait le laisser entendre. On y apprend des choses sur l'histoire du Japon et ses coutumes. Je recommande vivement.