Tokyo Ghoul:re, tome 12
Sui Ishida2018

Saga Tokyo Ghoul:re Terminée

17.9

"Au plus profond du 24ème, là où règne la goule à l’œil écarlate." Kichimura Washu, le nouveau directeur du CCG, veut exterminer l'ensemble des goules de Tokyo afin de libérer la ville de leur présence. Il met donc sur pied un nouveau groupe de combattants composé d'enfants, les "Oggai". Ces "enfants en noirs", qui sont en réalité des Qs améliorés, se mettent en chasse avec une stupéfiante efficacité. Face à cette répression toujours violente, les "Chèvres Noires" décident d'abandonner le Café ":re". Cependant, à l'instant même où Ken Kaneki s'apprête à quitter la café, un tenace poursuivant se présente à la porte de l'établissement. L'avenir des goules passe par le 24ème arrondissement de Tokyo. Un monde souterrain et inconnu. Un monde où depuis des générations subsiste la légende d'une mystérieux "Roi à l’œil écarlate".

Titre original : Toukyou Kushu:re, book 12 (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782344028742