Tokyo Kaido, tome 2
Minetaro Mochizuki2017

Saga Tokyo Kaido Terminée

15.5

Le Dr Tamaki mène des recherches sur le cerveau. Hashi, ne peut s’empêcher de dire à voix haute tout ce qu’il ressent et tout ce qu’il pense. Hana peut être soudainement prise d’un orgasme n’importe où, n’importe quand. Le cerveau de Mari ne perçoit pas les gens qui l’entourent, et elle vit dans un monde isolé. Hideo dit pouvoir “entrer en contact avec les extra-terrestres”.

Titre original : Tokyo Kaido, book 2 (2009)

2017 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 236 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 2353480993

• Fredd Le 06 Juin 2017 à 22:30
    J'ai adoré ce deuxième tome qui allie toujours la fantaisie la plus débridée des dialogues ou des situations à une poésie des instants suspendus. L'auteur saisit le caractère tragique ou grotesque des existences et s'offre toutes les audaces dans les dessins. C'est toujours aussi beau, je reste un inconditionnel de son œuvre.
  • Elann Le 16 Janvier 2022 à 22:06
    Étonnamment moins étrange que le premier même si les dessins et l'immobilisme des personnages continuent de donner cette atmosphère spéciale. J'aime bien comment les personnages évoluent (mais je crains ce que l'auteur va faire avec Dr Tamaki). Je suis curieux de savoir comment tout ça peut terminer.