Dragon Head, double, tome 2
Minetaro Mochizuki2017

Saga Dragon Head, double Terminée

16.5

Lors d'un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L'accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu'insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l'horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos.

Titre original : Dragon Head, double, book 2 (1995)

2021 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Takahashi Arnaud, Tisserand Alexandre | 464 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782811663490

2017 Editions Pika (Graphic)

• Tachan Le 26 Avril 2021 à 18:25
    Deuxième tome, deuxième claque ! Ce titre est excellent. Le mangaka est un génie de la mise en scène et ses dessins ont des cadrages de folie ! Gros emprunts à l'Ecole emportée certes, mais c'est parfaitement digéré. Le récit post-apo à la mode road-trip qui commence est excellent avec cette folie insidieuse qui gagne tout le monde. Toutes les normes sautent et on n'a toujours aucune réponse...
  • Chroniques_de_Lully Le 23 Janvier 2022 à 14:01
    J'ai préféré ce tome au premier. Beaucoup d'interrogations, mais l'auteur sait vraiment mettre en scène un monde post apo mais également la folie des hommes.