Tokyo Shinobi Squad, tome 1

16.3

2049, Tokyo est devenue la ville la plus dangereuse au monde. La criminalité dans les quartiers a engendré la résurgence de combattants de l'ombre : les Shinobi ! L'un d'entres eux, Jin, sauve un garçon du nom de Enh, qui possède un parchemin de grande valeur extrêmement convoité. Afin de le protéger, Jin décide de l'intégrer dans son squad de combattants d'élites. Enh sera-t-il de taille pour relever les missions les plus périlleuses de Jin et ses hommes ?

Titre original : Tokyo Shinobi Squad, book 1 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 Septembre 2020 | ISBN : 9782820340368

• Artemissia Gold Le 02 Septembre 2020 à 09:34
    J'ai pris grand plaisir à découvrir ce premier tome qui est effectivement prometteur. Parce qu'en plus d'avoir une histoire sympa, bien rythmée avec des protagonistes attachants, la mise en pages et les dessins sont carrément de la bombe ! Personnellement, j'aime beaucoup le coup de crayon de Kento Matsuura.
  • Marlene eloradana Le 06 Septembre 2020 à 10:30
    En bref, un premier opus très convaincant. Plongez dans ce Tokyo futuriste où la justice et la criminalité se disputent le devant de la scène. Avec des graphismes denses et très accrocheurs ainsi qu'un scénario riche en action et en rebondissements, les auteurs ont réussi à me prendre dans leur filet. J'attends la suite avec impatience.
  • Livresansfin Le 11 Septembre 2020 à 18:29
    Un Shonen très prometteur, plein d'énergie et de bonnes intentions. Les personnages sont frais et attachants et l'histoire intriguante. La suite risque d'être remplie d'action et il me tarde de la découvrir !
  • Booksworshiper Le 18 Septembre 2020 à 10:30
    Un premier tome très réussi ! Les personnages sont très bien introduis et l'intrigue se présente petit à petit. On s'imagine très bien les nombreuses péripéties qui peuvent attendre nos héros et j'ai déjà envie de dévorer la suite. En un seul tome j'ai déjà réussi à m'attacher à chaque personnage et je n'ai qu'un souhait : en découvrir plus !
  • Pommerouge Le 28 Septembre 2020 à 20:44
    En bref, ce manga est une très bonne introduction à l’univers et me donne une forte envie d’avoir la suite immédiatement entre mes mains. C’est une jolie nouveauté que nous propose là, Kazé et j’ai très hâte de voir comment tout cela évoluera !
  • adribooks Le 18 Octobre 2020 à 00:06
    Le genre de manga que j’adore ! Tout y est ! J’ai tellement hâte de lire la suite !!