Tomber amoureux à O'Leary, tome 0.5 : Caelan et Ash
May Archer2021

15.4

Coup de foudre improbable entre un pâtissier et un ex-Navy SEAL.

Caelan James aurait dû le savoir. Se fier à une application pour organiser un blind date était une très mauvaise idée. Rien dans la vie n’est jamais « parfait » et encore moins les hommes, surtout ceux dans la région d’O’Leary dans l’État de New York.

Pourtant, quand un SEAL de l’US Navy apparaît dans sa boulangerie, Cal se dit que la vie a peut-être enfin décidé de lui pâtisser un miracle.

L’osmose est immédiate, dévorante et tout sauf ennuyante.

Mais ce rendez-vous si parfait pourrait-il durer plus qu’une nuit ?

Titre original : Love in O'Leary, book 0.5: The date (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09L2TV4SP

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 100 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : ?B09L2TV4SP

• Emy3489 Le 14 Novembre 2021 à 14:59
    Nouvelle assez sympa. Nous rencontrons Caelan et Ash et nous découvrons leur histoire. C'était chouette à lire et ça pose les bases pour le prochain tome centré sur Silas :)
  • Kochka94 Le 22 Novembre 2021 à 19:11
    Jolie mise en bouche qui nous présente O'Leary, petite ville de l'Etat de New-York. C'est mignon et drôle et donne envie d'en savoir plus.
  • Ileen Le 06 Décembre 2021 à 11:48
    Est-ce que le coup de foudre existe vraiment ? N'est-ce pas trop cliché de tomber amoureux au premier regard dans une petite ville digne d'un film de Noël ? J'ai adoré suivre Cal et Ash, de voir comment un quiproquo peut donner une romance toute mignonne et adorable. Je l'ai lu au bon moment, profitant pleinement de ces personnages, et j'ai hâte de continuer le voyage à O'Leary !
  • Saiwhisper Le 16 Janvier 2023 à 14:13
    Petite ellipse de douceur à lire entre deux pavés. Il n'est pas la peine de lire la saga pour comprendre et apprécier ce spin-off ! Pour ma part, j'ai découvert ce titre avant le reste et ça m'a donné envie d'en voir plus.