Tomber amoureux à O'Leary, tome 3.5 : Taika et Ethan
May Archer2023

17.8

Qu’est-ce que j’ai en commun avec cet entrepreneur canon et génial ?
Rien du tout.

Taika Parata est peut-être riche comme Crésus, mais c’est un abruti fini. Il passe ses journées à voyager dans le monde entier, vautré dans le luxe, pendant que, moi, je rêve de quitter la ville où j’ai grandi pour mener une vie de nomade. Je n’ai jamais été plus loin que Boston.

Mais quand le destin nous réunit, nos préjugés sont mis à mal et, brusquement, on a tous les deux une autre vision du monde... et de l’autre.

Titre original : Love in O'Leary, book 3.5: The world (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 56 pages | Format : AZW | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : B0BDSCR4T4

• Ileen Le 04 Mai 2023 à 11:42
    Cette nouvelle nous met tellement l’eau à la bouche ! Un roman complet sur Taika et Ethan, leurs différences et leurs aspirations, leurs disputes et leurs réconciliations, aurait été tellement appréciable. May Archer est une nouvelle fois parvenue à me faire apprécier un de ses duos en très peu de pages, et c’est avec regret que je les quitte si vite !