Whispering Key, tome 1 : À la dérive
May Archer2023

15.0

Si j’ai quitté O’Leary pour m’installer à Whispering Key, à la base, c’était surtout pour ma carrière. Mason Bloom, médecin des stars, dans un hôtel de luxe sur une île privée ? Ça me va plutôt bien !

Par contre, je ne suis pas venu chercher l’amour. Non, ça, j’ai déjà donné, et j’ai même une ex pour le prouver. Notre histoire m’a laissé avec une certitude : le couple, c’est beaucoup d’efforts pour bien peu de chose.

Pourtant, dès que je mets le pied sur cette île, rien ne se passe comme prévu.

L’hôtel est en ruines. Les habitants sont très étranges… et étrangement charmants. Ici, les histoires de trésors et de naufrages sont sur toutes les lèvres.

Et puis, il y a Fenn. Fenn Reardon. Sublime. Masculin. Insupportable. Vraiment insupportable.

Cet homme, c’est l’œil du cyclone sur le point de bouleverser ma vie. Il me fait sortir de mes gonds… et de ma zone de confort. Il me rend fou, complètement fou, et plus vivant que je ne l’ai jamais été.

Je me mets à chercher son contact, sa présence, son attention, à rêver de ses caresses, à l’embrasser sur la plage, à vouloir le mettre dans mon lit… au point de questionner mon hétérosexualité, tout compte fait.

Non. Tomber amoureux de Fenn n’était pas dans mes plans… mais je commence à me demander si le bonheur, parfois, ce n’est pas de se laisser porter par la vie. À la dérive.

Titre original : Whispering Key, book 1: Off Plan (2020)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Nicolas Orengo | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : B0BV7C8Z6M

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : -

• shloé Le 19 Janvier 2024 à 11:36
    trop de personnage intégré au même moment, j'étais vraiment perdue, perso pas très originaux