Tomber amoureux à O'Leary, tome 1 : Everett et Silas
May Archer2021

15.5

« À l’instant où je l’ai vu, le sol s’est ouvert sous mes pieds, pour une chute sans fin. »

L’agent de police Silas Sloane connaît tout le monde à O’Leary, dans l’État de New York. Il a gagné l’affection et le respect des habitants, même si vivre dans ce microcosme est parfois pénible. S’il excelle dans son boulot, il y a une seule chose dans laquelle il n’est pas bon : l’engagement.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Everett.

Everett Maior, jeune veuf, vient d’emménager contre son gré. Il n’a jamais voulu devenir le tuteur légal de son grand-père et finir dans ce trou perdu. Désobligeant et superstitieux, il est très doué pour garder les gens à distance.

Jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Silas.

Parviendront-ils à bâtir un futur ensemble alors que les fantômes du passé font tout pour les séparer ?

Titre original : Love in O'Leary, book 1: The fall (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09JPB83YQ

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09JPB83YQ

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 440 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9791038116917

• Emy3489 Le 17 Novembre 2021 à 17:05
    J'ai adoré ma lecture. C'était doux, tendre et les personnages sont touchants. Everett et Silas m'ont beaucoup plu. Ils sont différents mais ils se complètent parfaitement. Et pourtant c'était pas gagné quand on connait la peur de l'engagement de Sil et la peur de trahison de Ev quant a Adrian. J'ai trouvé la romance mignonne et revoir Cal et Ash était génial !
  • Ileen Le 16 Janvier 2022 à 16:49
    Everett et Silas sont des amours, avec une histoire qui sonne comme une évidence assez difficile à accepter. Le questionnement d'Everett m'a touché, ses doutes sur le bonheur et le trahison de l'être aimé, ainsi que ses peurs sur l'avenir. J'ai adoré les voir évoluer, se dévoiler et prendre conscience des choses avec plus ou moins de douceur. La petite enquête en toile de fond était aussi pas mal!
  • Alexandra42 Le 20 Janvier 2022 à 13:02
    J’ai aimé l’équilibre entre la romance et le suspens Les personnages sont attachants Un bon moment de lecture