Toons King, tome 1 : L'éveil par le rêve
Nadeim M.G.H2018

16.5

« Il était une fois », ainsi commencent les belles histoires qui nous transportent loin, dans un imaginaire sans limites. Mais l’une d’entre elles est en réalité un souvenir, un précieux souvenir resté secret jusqu’à ce jour.

Aimeriez-vous en savoir davantage ? Oui ? Alors, lisez la curieuse aventure de Damie, adolescent de dix-sept ans. Un matin, sa vie bascule : un jeune homme en armure fait irruption dans son salon et lui annonce qu’il est promis à un grand avenir.

Damien se retrouve alors au milieu d’une lutte opposant depuis toujours les forces du mal à la lumière. Dans un royaume enchanteur et loufoque, connu sous le nom de Rêvilia, il fait la rencontre des Toons, les personnages des dessins animés de notre enfance, plus explosifs que jamais, qui deviendront ses meilleurs alliés !

2019 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9791037700216

2018 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2018 | ISBN : 9791096349470

• Wolkaiw Le 26 Octobre 2018 à 16:02
    Toons King propose un univers totalement déjanté, toonesque et merveilleux, un monde enchanté sur lequel une ombre malfaisante plane.Les Toons comme l’improbable duo que forment Solah et Damien m’ont convaincu, m’embarquant au cœur de leurs folies. Cette lecture, c’est un voyage presque initiatique, elle agit en quelque sorte comme le miroir de l’âme.
  • Meninbooks Le 10 Janvier 2019 à 15:41
    Un roman envoûtant qui apporte cette touche de magie aux grands enfants que nous sommes.