Toons King, tome 3 : Avant que la dernière étoile ne tombe
Nadeim M.G.H2019

La folle course-poursuite pour délivrer Rêvillia de la Noirceur est à son apogée. Entre rapprochements coûteux, loufoqueries et enquêtes dans un monde hors du commun, égarements soudains, dangereuses tentations, terribles coups du sort, passions grandissantes, tout sera réuni afin d'ébranler et de pousser à l'effondrement nos héros. L'ultime aventure de Damien et Solah vous attend. Avec eux, tremblez, riez, frissonnez, découvrez le véritable sens du pardon et de la rédemption. Leur belle et touchante histoire aura-t-elle droit à sa fin heureuse, ou du haut de sa tour, le mage qui guette pour abattre sa dernière carte, parviendra-t-il à renverser le jeu ? Un jeu où toutes vos déductions vous tiendront en haleine jusqu'au bout, jusqu'à cette révélation finale : Et si tout n'avait été que le début de la fin ?

2019 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9791037700094