Tout ce que j'aime chez toi, tome 1
Céline Delhaye2017

18.0

Enfants, Cassidy Garnier et Alexander MacGavish étaient les meilleurs amis du monde.

Complices, aimantés, liés comme frère et sœur, ils ont tout fait ensemble... ou presque..., jusqu’à ce qu’Alex doive quitter la France.

Quinze ans plus tard, ils se retrouvent à Paris. Alexander, jeune avocat ambitieux, prétentieux et futur marié épanoui, se voit forcé de retourner quatre mois dans la capitale française dans le but de devenir l’associé de son père dans le plus grand cabinet d’avocats d’Édimbourg.

Cassidy, professeur de microbiologie au lycée, est une éternelle célibataire qui se consacre entièrement à son travail, tout en récoltant les malchances à chaque coin de rue.

Lorsqu’ils se revoient, l’étincelle qui les liait autrefois renaît de ses cendres.

Entre regrets passés, Alexander et Cassidy vont-ils saisir cette nouvelle chance qui s’offre à eux ?

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2022 | ISBN : 9782379933363

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782379933370

2017 Editions Butterfly

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 14 novembre 2017 | ISBN : 9782376520665

2017 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2017

• Nightingale87 Le 05 Mai 2019 à 11:37
    Une histoire vraiment passionnante et qu'on ne peut lâcher avant la dernière page