N'oublie pas de vivre
Céline Delhaye2020

17.0

L’étincelle qui pétillait dans le regard de la belle Charlotte s’est éteinte prématurément depuis la tragédie qui lui a arraché son premier amour.

Elle plaque tout pour se reconstruire un avenir avec ses deux enfants, et le destin place sur sa route le mystérieux Axel.

Après une séparation houleuse, il ne s’attendait pas à l’attirance immédiate qu’il ressent pour Charlotte et se sent prêt à tout pour préserver l’alchimie qu’il partage avec elle. Mais sa femme est bien décidée à le récupérer, et perturber leur relation naissante.

Les obstacles les plus difficiles à surmonter ne sont pas forcément ceux auxquels ils s’attendent.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930621

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : B0838NJKF8

• Ecrivaine13 Le 19 Février 2021 à 17:37
    Quant au style d’écriture de l’auteure, il est très fluide et agréable à lire. Les pages défilent à toute vitesse, les fautes sont rares, et on peut bien se concentrer sur l’histoire. Bref, c’est une romance tout mignonne, sympa à lire, bien écrite, fluide, avec des personnages qui nous font rêver !
  • MinRinBushi Le 25 Août 2021 à 12:56
    Ce roman est percutant, touchant et intense. Les émotions déferlent ont déferlé en moi comme un tsunami. Bien que ce récit est un côté dramatique, il a également une très bonne intrigue. Le drame est présent, mais l'autrice n'a pas oublié d'ajouter un soupçon d'humour, mais aussi de l'amour et du bonheur. Coup de cœur!