Tout ce qu’ils méritent
Patricia Rappeneau2017

18.0

Fin 1908 : Rose Caleu, jeune femme à la beauté sculpturale, bonne du curé le jour, devient aux heures sombres une prédatrice redoutable et une tueuse psychopathe implacable et insoupçonnée. Violentée dès son plus jeune âge, victime d'inceste et d'abus sexuels, la jeune gourgandine use et abuse de ses charmes pour torturer à plaisir et tuer à foison les amateurs de chair fraîche et de lubricité. Nouvelle recrue de la Maréchaussée, le gendarme André Colinot est chargé de l'enquête. Inflexible, intègre, fin limier, observateur hors pair, mais surtout femme travestie en homme, le gendarme se trouve confronté à ses pulsions en la personne de Léon Dubreuil, cafetier robuste et fort en gueule, dont l'intelligence rivalise avec ses attributs masculins... Ensemble, ils vont déjouer de nombreux pièges et recueillir les indices nécessaires pour mener l'enquête à son terme et démasquer la coupable.

2017 Editions de Borée

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 2812920432

• marie39 Le 17 Septembre 2018 à 19:17
    Début du XXe siècle. Rose Caleu, au service du père Troignon, d’une grande beauté, ne va pas hésiter à jouer de ses charmes pour attirer les hommes, les torturer. Mais pour quel raison ? Plaisir sadique et morbide ou vengeance ? Face à elle, André Colinot, jeune gendarme aux apparences trompeuses, qui avec l’aide de Léon Dubreuil, vont mener l’enquête et mettre fin aux agissements du coupable.