Toxic Girls
Kit Frick2019

13.5

AVANT. Elles sont quatre, Bex, Jenni, Ellory, et Ret. Quatre filles populaires, survoltées, volontaires, à l'avenir étincelant ; le système solaire dans lequel Ellory a enfin trouvé sa place, juste derrière Ret, leur soleil.

MAINTENANT. Ellory est seule. Le groupe d'amies autrefois soudé a explosé, déchiré par les secrets, les trahisons, la déception, et l'événement qui a bouleversé leurs vies.

AVANT. Des jours d'été ensoleillés. Des fêtes. Une en particulier, où Ellory rencontre Matthias. Le début d'une histoire d'amour incroyable et lumineuse.

MAINTENANT. Ellory, de retour au lycée après deux mois d'exclusion doit survivre à la terminale. Plus de petit ami, plus d'amies. Pas de retour en arrière possible. Tourmentée par certains, recherchée par d'autres, elle est troublée par de mystérieux mots, déposés dans son casier par quelqu'un qui ne la laissera pas oublier. Consumée par la culpabilité, Ellory comprend que, même dans le présent, le passé est partout.

Titre original : See All the Stars (2018)

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782747088480

• Madame Ratou Le 23 Août 2019 à 20:34
    J'ai lu ce livre d'une traite mais je suis quand même mitigée. C'était fluide, les pages se tournaient vite, et la toute fin m'a surprise. Seulement voilà, l'élément central du récit, dirons-nous, était archi prévisible (je l'ai deviné dès le premier chapitre..) et la grande majorité des personnages était sans intérêt.
  • leslecturesdedoris Le 01 Septembre 2019 à 11:04
    Lu d'une traite pour moi aussi. Il y a certains éléments qu'on peut deviner et d'autres qui m'ont vraiment surprise. J'ai globalement bien aimé.
  • Ela Le 28 Septembre 2019 à 12:44
    Très déçue, il y avait beaucoup de possibilités pour un roman finalement plat, sans surprise, et des personnages hautement insupportables du début à la fin [9]
  • aurelye++++++++ Le 13 Octobre 2020 à 12:44
    Une lecture sans plus, bon moment quand même mais pas une des meilleure.