Toxic Girls

de Kit Frick (2019)

Synopsis

Moyenne

13.7

23 votes

MOYEN

AVANT. Elles sont quatre, Bex, Jenni, Ellory, et Ret. Quatre filles populaires, survoltées, volontaires, à l'avenir étincelant ; le système solaire dans lequel Ellory a enfin trouvé sa place, juste derrière Ret, leur soleil.

MAINTENANT. Ellory est seule. Le groupe d'amies autrefois soudé a explosé, déchiré par les secrets, les trahisons, la déception, et l'événement qui a bouleversé leurs vies.

AVANT. Des jours d'été ensoleillés. Des fêtes. Une en particulier, où Ellory rencontre Matthias. Le début d'une histoire d'amour incroyable et lumineuse.

MAINTENANT. Ellory, de retour au lycée après deux mois d'exclusion doit survivre à la terminale. Plus de petit ami, plus d'amies. Pas de retour en arrière possible. Tourmentée par certains, recherchée par d'autres, elle est troublée par de mystérieux mots, déposés dans son casier par quelqu'un qui ne la laissera pas oublier. Consumée par la culpabilité, Ellory comprend que, même dans le présent, le passé est partout.

Titre original : See All the Stars (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782747088480

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • Madame Ratou Le 23 Août 2019 à 20:34
    J'ai lu ce livre d'une traite mais je suis quand même mitigée. C'était fluide, les pages se tournaient vite, et la toute fin m'a surprise. Seulement voilà, l'élément central du récit, dirons-nous, était archi prévisible (je l'ai deviné dès le premier chapitre..) et la grande majorité des personnages était sans intérêt.
  • Idees-A-Lire Le 25 Août 2019 à 14:59
    Grosse déception pour cette lecture sans intérêt ni saveur. Les personnages sont clichés au possible, l'intrigue est prévisible du début à la fin et l'écriture n'a rien de spécial. [8]
  • leslecturesdedoris Le 01 Septembre 2019 à 11:04
    Lu d'une traite pour moi aussi. Il y a certains éléments qu'on peut deviner et d'autres qui m'ont vraiment surprise. J'ai globalement bien aimé.
  • Ela Le 28 Septembre 2019 à 12:44
    Très déçue, il y avait beaucoup de possibilités pour un roman finalement plat, sans surprise, et des personnages hautement insupportables du début à la fin [9]
  • aurelye++++++++ Le 13 Octobre 2020 à 12:44
    Une lecture sans plus, bon moment quand même mais pas une des meilleure.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !