J'ai tué Zoé Spanos
Kit Frick2020

15.6

Quand Anna est embauchée pour l'été comme babysitter dans les Hamptons, elle décide d'en profiter pour tirer un trait sur la vie malsaine qu'elle menait à Brooklyn, l'alcool, les soirées. Elle souhaite juste reprendre une vie normale et passer inaperçue. C'est peine perdue : elle ressemble étrangement à Zoé Spanos, une jeune fille à peine plus âgée qu'elle, dont la disparition, 6 mois auparavant, a plongé le voisinage dans l'effroi. Au fil des jours, Anna découvre des lieux et des personnes qui lui rappellent confusément des bribes de souvenirs. Est-il possible qu'elle soit déjà venue ? QU'elle ait déjà rencontré cette Zoé, à qui elle semble de plus en plus liée ?

Titre original : I Killed Zoe Spanos (2020)

2023 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Van Den Dries Sidonie | 480 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9791036324406

2020 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 9781534449701

• aurelye++++++++ Le 10 Février 2024 à 12:56
    Très bon moment de lecture, je me suis un peu perdue à certains moments avec l'avant et le pendant mais sinon une belle intrigue et le pereonnage de Anna trés attachant.